Langue active :FR

  • Imprimer

M & V Rêve ta déco

Nous voulions réaliser quelque chose qui reflète nos valeurs

Marine Revemont et Virginie Zovic ont créé leur activité artisanale à Rozérieulles en 2017. Fabrication de bougies à la cire végétale, de petits meubles aux couleurs pop et autres objets déco à partir de matériaux de récupération…: « Nous voulions réaliser quelque chose qui reflète nos valeurs  », témoignent celles qui, dans la vie de tous les jours, font leurs courses plutôt chez les petits commerçants et fabriquent leur propre lessive.

Elles se procurent auprès d'un producteur de la région les ingrédients qui entrent dans la composition de leurs bougies. La cire d'abeille est blanchie naturellement par un mélange soja et colza, les parfums naturels sont intégrés directement à la cire pour une meilleure tenue. « Il ne faut pas mélanger n'importe quoi, insiste Marine, adapter les températures en fonction des cires et respecter le point de chauffe de chaque parfum. »

Tout en versant la cire dans de petits bocaux collectés par leurs amies et clientes, Virginie ajoute : « Pas de parfums de synthèse, pas de colorants et autres substances nocives pour la santé. La composition de nos produits, 100 % biodégradables, est indiquée sur les étiquettes.  » Parmi d'autres délices olfactifs, les deux créatrices proposent également de délicats fondants à utiliser en brûle parfum, à la rose, à la cannelle ou encore au caramel.

Plus d'informations

Vente sur internet www.revetadeco.com

Dernière mise à jour le 22.02.2021

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?