Langue active :FR

  • Imprimer

La future maison de la Métropole

Notre futur siège, installé dans un immeuble de près de 10 000 m² sur 8 niveaux, sera situé au cœur du Quartier de l’Amphithéâtre.

En route vers le nouveau siège de Metz Métropole

On en parlait depuis plusieurs mois, et à présent la décision est prise. Metz Métropole aura un nouveau siège, situé à l’arrière de la gare de Metz.

Les travaux du programme "Centralia" entrepris par Demathieu & Bard débutent en juillet 2018, pour une durée de 20 à 22 mois.

Notre futur siège, installé dans un immeuble de près de 10 000m² sur 8 niveaux, sera situé au cœur du Quartier de l’Amphithéâtre, rue Aux Arènes, adossé à l’Hôtel Campanile, à proximité immédiate de la gare, du Pôle d’Échanges Multimodal, du futur Centre de Congrès, du Centre Pompidou-Metz et de la gare routière. La Zone d’Activités Concertée (ZAC) de l’Amphithéâtre s’est construite progressivement dans le prolongement du centre-ville.

En plus d’être construit dans le respect des normes énergétiques en vigueur dans le but de réaliser des économies quant à la consommation énergétique, "Centralia" offrira notamment des accès à des terrasses végétalisées pour les agents.

Dernière mise à jour le 05.10.2018

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?