Travaux d'amélioration des conditions de circulation de la ligne 3 rue de la Horgne

Metz Métropole, en accord avec les villes de Metz et de Montigny-lès-Metz, va prochainement entreprendre des travaux d’aménagement dans la rue de la Horgne (entre le giratoire du pont de la Horgne et la rue Saint André). Ces travaux permettront d'améliorer les déplacements des bus de la ligne 3 et des piétons. La largeur des trottoirs sera mise aux normes et les deux arrêts de bus seront rendus accessibles aux personnes à mobilité réduite. La rue sera placée en zone 30.

Les travaux débuteront le lundi 28 mai 2018, pour une durée de deux mois. Pendant toute la durée du chantier, le stationnement sur la voie publique sera interdit sur le tronçon concerné. La circulation ne se fera que dans le sens pont de la Horgne vers la rue Saint André. Le sens inverse sera dévié par les rues Grange le Mercier et Chemin de Blory. Lors de la pose des bordures et caniveaux, l’accès à votre parking sera impossible pendant une ou deux nuits, afin de permettre le séchage de l’ensemble des matériaux mis en œuvre dans la journée. L’entreprise COLAS vous tiendra informé de l’avancement du chantier au fur et à mesure.

Face aux quelques perturbations générées par cette opération, Metz Métropole compte sur votre patience et votre collaboration pour que ce chantier se déroule dans les meilleures conditions.