Langue active :FR

Qualité de l'air à 4 sur 10

  • Imprimer

MISE EN SENS UNIQUE DE LA RUE DU GENERAL METMAN A METZ, A COMPTER DU 19 AOUT

Les travaux d’enfouissement de réseaux et de requalification urbaine se poursuivent sur le dernier tronçon de la rue du Général Metman.

Catégorie(s) : Travaux

Le dernier tronçon s'étend du carrefour de la Corchade jusqu'à la SANEF. Cette dernière phase des travaux débutera le lundi 19 août pour une durée de 4 mois (sous réserve des conditions climatiques et aléas techniques).

Afin de permettre la bonne exécution des travaux, ce tronçon sera mis en sens unique de circulation dans le sens sortant : du carrefour de la Corchade vers les bâtiments de la SANEF. Le stationnement sera interdit des deux côtés de la chaussée pendant toute la durée des travaux. L'arrêté correspondant AT-C-2019-3474 est consultable à l'Hôtel de ville de Metz.

Les véhicules venant du carrefour du Bade seront déviés par la voie rapide Est, le boulevard de Trèves, la rue Jean Burger, la rue François Simon sur la commune de Saint-Julien-lès-Metz, la rue de Vallières et la rue de la Corchade.

Le double sens de circulation sera maintenu sur le reste de la rue : du carrefour de la Corchade au boulevard de l'Europe.

Pour plus d'informations : travauxmetmanmetzmetropolefr

Plan de déviation

Dernière mise à jour : 13/08/2019

Retour à la liste des résultats