Langue active :FR

Qualité de l'air à 8 sur 10

  • Imprimer

#100Jours - Raccordement au réseau de chaleur urbain

du 28/02 au 01/03

UEM propose à l’ensemble de ses clients se situant à proximité du réseau de chaleur urbain, des visites de sous-stations.

Catégorie(s) : Chantier #4 - la transition alimentaire et énergétique, Projet métropolitain

UEM, fournisseur d’énergies est un acteur engagé dans le déploiement de solutions énergétiques respectueuses de l’environnement, exploite le réseau de chauffage urbain de Metz-Métropole. Avec plus de 115 km de longueur et desservant de nombreux quartiers, celui-ci est essentiellement alimenté par plus de 65% d’énergie d’origine renouvelable au travers de la centrale biomasse du site de Metz-Chambière. Le réseau se déploie rapidement et de nombreux bâtiments collectifs, administratifs, industriels et tertiaires sont déjà raccordés.

Afin de vous faire découvrir les avantages liés au chauffage urbain et montrer le fonctionnement d’une sous-station, UEM a le plaisir de vous convier à la visite de la sous-station du Foyer des Jeunes Travailleurs, situé 2 rue Georges Ducrocq à Metz, le… de 11h à 14h.

Inscription par mail : raccordement-chauffageurbainuem-metzfr

En savoir plus

Inscrite dans le cadre des 100 jours du Projet métropolitain, cette action se veut emblématique de la capacité des acteur de ce territoire à agir pour la transition alimentaire et énergétique.

Dernière mise à jour : 05/02/2019

Retour à la liste des résultats